Le cabinet

Après plusieurs expériences professionnelles en cabinet et en entreprise, j’ai choisi d’installer mon propre cabinet à Balma en 2007.

Mon expertise

Conseil et assistance

Mon objectif était de travailler sur diverses missions pour une typologie plus large de clients et proposer mes services aux entreprises, notamment celles qui n’emploient pas de juriste salarié en interne.

C’est le cas encore aujourd’hui, puisque je travaille aussi bien  pour de grandes entreprises que pour des PME et TPE en leur apportant conseils adaptés, franchise et disponibilité.

Audit et formation continue

Le cabinet dispose également d’un département consacré à la réalisation d’audit de conformité, en droit de la concurrence français et européen dans le domaine des ententes et des abus de position dominante, et à la formation continue ; par-delà ses activités traditionnelles de conseil et d’assistance, il propose des sessions d’actualisation des connaissances ou d’approfondissement de thèmes particuliers.

Le cabinet

Mon cabinet est installé dans des locaux indépendants spécialement aménagés, jouxtant mon domicile ce qui m’offre, outre un meilleur confort de vie, une plus grande disponibilité et une plus grande réactivité.

Enfin, le cabinet attache une importance particulière au lien de confiance qui doit unir l’avocat à son client. La question des honoraires est toujours déterminée dès le 1er RDV, selon les diverses formules proposées par le cabinet.